23 février 2018

Radiateurs électriques Onice

Radiateur électrique Onice, la révolution du chauffage électrique !

Vous êtes ici : Accueil / Technologie

Une technologie d'avant-garde, radiateurs électriques Onice

Radiateurs électriques Onice : la révolution du chauffage électrique

Onice est un radiateur électrique novateur, développé et construit en Italie selon une technologie d'avant-garde, brevet exclusif mondial de Sira Industrie.

Résistances électriques du radiateur Onice

Onice dispose d'une structure entièrement réalisée en aluminium : le principe technique prévoit l'insertion de résistances électriques spéciales, blindées en acier, une pour chaque élément, directement dans le moule.
 
Le processus de moulage en aluminium sous haute pression permet à la résistance électrique de faire partie intégrante du radiateur.

Pour cette raison, contrairement à tous les autres radiateurs électriques, Onice fonctionne en absence d'huiles ou de fluides caloporteurs.




Cette technologie révolutionnaire entraîne une série de qualités et d'avantages :
  • Prestations très élevées et non-besoin de maintenance
  • Absence d'écoulement de fluides caloporteurs, absence de bruit, absence de surpressions internes
  • Optimisation de la consommation d'énergie et réduction considérable de la facture énergétique grâce à la mise en service modulaire des résistances électriques
  • Répartition homogène de la chaleur dans chaque partie du radiateur
  • Inaltérabilité dans le temps grâce aux procédés exclusifs de finition sur l'aluminium, qui rendent le radiateur Onice insensible aux processus d'oxydation et de vieillissement
  • Extraordinaire facilité d'installation, sur murs non porteurs aussi, grâce à sa structure entièrement réalisée en aluminium, légère et maniable.
 
 
Radiateurs électriques Onice